Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

reseau indiponible en suisse

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait sosh à 24.99 euros afin de pouvoir avoir du réseau en suisse. J'ai activé ma ligne le 26.01.18 mais aujourd'hui en arrivant en Suisse aucun reseau (uniquement les appels urgents possibles).

Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Merci

3 réponses3

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait sosh à 24.99 euros afin de pouvoir avoir du réseau en suisse. J'ai activé ma ligne le 26.01.18 mais aujourd'hui en arrivant en Suisse aucun reseau (uniquement les appels urgents possibles).

Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Merci

Bonjour @koch

 

Il n'est pas très utile de poster 2 fois le même message; cf:

https://communaute.sosh.fr/t5/La-portabilit%C3%A9-des-n-fixe-et/reseau-indiponible-en-suisse/m-p/219...

 

Un Webconseiller va certainement prendre en compte votre demande.

 

Cordialement,

 

sh54710

 

Bonjour @koch ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !