Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait sosh à 24.99 euros afin de pouvoir avoir du réseau en suisse. J'ai activé ma ligne le 26.01.18 mais aujourd'hui en arrivant en Suisse aucun reseau (uniquement les appels urgents possibles).
Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
Merci
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait sosh à 24.99 euros afin de pouvoir avoir du réseau en suisse. J'ai activé ma ligne le 26.01.18 mais aujourd'hui en arrivant en Suisse aucun reseau (uniquement les appels urgents possibles).
Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
Merci
Bonjour @koch
Il n'est pas très utile de poster 2 fois le même message; cf:
Un Webconseiller va certainement prendre en compte votre demande.
Cordialement,
sh54710
Bonjour @koch ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !