Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

reseau mobile en panne depuis 1 mois

mobile ********** reseau en panne depuis 1 mois

merci de le depanner sans quoi je vais resiier mon contrat

 

 

[Edit @Tartanson : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de données personnelles]

 

3 réponses3

je voudrais avoir le chat soh

Bonjour  @Tartanson 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Les news.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Tartanson,


J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise concernée.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !