Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

resiliation non aboutie à 2 reprises

bonjour

j'ai voulu resilier la ligne de ma fille. J'ai une une confirmation pour le 1er decembre 2018. A cette date, la ligne etait toujours ouverte et ma fille pouvait appeler. J'ai donc effectuée une deuxième demande qui est cense etre effective depuis le 11 décémbre.... même souci.... Alors c'est simple nous ne pouvons contacter sohs et orange nous envoie paitre....Que dois je faire ? opposition au prélèvement. Tres décue

4 réponses4

Bonjour @estelle7272,

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "résiliation" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour l'aide ils doivent me tenir au courant apparemment j'aurais fait la mauvaise résiliation je suis venu en mobicarte alors que le mail de confirmation ne me dis pas ça exactement donc ils vont monter le dossier au-dessus par contre quand j'ai demandé quand aller j'ai tenu au courant la conversation a cessé

Bonjour,

 

pareil.

j'ai reçu un mail indiquant que ma demande de résiliation aurait lieu le 11 décembre 2018.

Puis un autre mail informant qu'elle aura lieu le 21 décembre prochain.

Sachez que vous pouvez tenter d'effectuer des prélèvements sur mon compte, mais vous n'y toucherez plus, c'est compris? Vous êtes *********, vous m'avez prélevé 1 an 19.90 euros alors que je n'avais pas du tout accès à Internet et qu'aucun conseil n'a été capable de résoudre mon problème.

En plus, mon téléphone a été volé et la carte sim bloquée. Je considère que la résiliation est effective et si vous continuez à essayer de me prélever de l'argent, je vous mets au tribunal!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour @Iris Du Vi

Si vous n'aviez pas internet, il fallait résilier de suite et ne pas attendre un an. Sosh est sans engagement.
Ne pas payer vos factures , vous conduira directement à être fiché preventel.

Les messages privés seront supprimés.