Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

restrition

bonjour depuis ce matin j ai pas internet sur mon mobil .j e pense que s est un debut de restrition ..puisque j ai eteint et ralumer a plusieur repreprise  verifier le reseaux via le net et le debit est nickel.. parcontre je dois rien a sosh  et il est impossoble d 'avoir un conseiller par telephone .et je n ai pas recu non plus un courier allant dans se sens .... quelqu 'un peut il m aide a y voir clair.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bonsoir @alchimistikal
Ce n'est pas une restriction car vous ne pourriez plus émettre d'appels.
Par contre, vérifiez si les données mobiles sont activées et reconfigurer vos paramètres APN via ce lien.

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir @alchimistikal
Ce n'est pas une restriction car vous ne pourriez plus émettre d'appels.
Par contre, vérifiez si les données mobiles sont activées et reconfigurer vos paramètres APN via ce lien.

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq