Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

retrait des annuaires

Bonjour,

 

Je vous contacte car je souhaite ne plus paraitre sur les annuaires téléphoniques et que mes données personnelles soient retirées de tous les annuaires téléphoniques auxquels Sosh a communiqué mes données. 

 

Par ailleurs, à l'avenir, merci de ne pas communiquer mes données personnelles à des tiers. 

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées

Bonjour @CamB1 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé ?


Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @CamB1 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé ?


Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg


@CamB1  a écrit :

Bonjour,

 

Je vous contacte car je souhaite ne plus paraitre sur les annuaires téléphoniques et que mes données personnelles soient retirées de tous les annuaires téléphoniques auxquels Sosh a communiqué mes données. 

 

Par ailleurs, à l'avenir, merci de ne pas communiquer mes données personnelles à des tiers. 

 

Cordialement,

 


Bonjour,

 

Je souhaite exactement la même chose et je ne trouve même pas comment etre sur la liste rouge sur sosh.fr, comme si c'était fait exprès !!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour etre sur liste rouge, plus sur les annuaires et faire en sorte que sosh et Orange ne diffuse plus mon numéro.

 

Cdlt


Bonjour @Fat93,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Fat93  a écrit :

@CamB1  a écrit :

Bonjour,

 

Je vous contacte car je souhaite ne plus paraitre sur les annuaires téléphoniques et que mes données personnelles soient retirées de tous les annuaires téléphoniques auxquels Sosh a communiqué mes données. 

 

Par ailleurs, à l'avenir, merci de ne pas communiquer mes données personnelles à des tiers. 

 

Cordialement,

 


Bonjour,

 

Je souhaite exactement la même chose et je ne trouve même pas comment etre sur la liste rouge sur sosh.fr, comme si c'était fait exprès !!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour etre sur liste rouge, plus sur les annuaires et faire en sorte que sosh et Orange ne diffuse plus mon numéro.

 

Cdlt


Bjr, 

 

Je souhaite exactement la même chose aussi, sauf que moi je suis sensée etre sure liste rouge, et je n apparaissais pas auparavant sur les annuaires !? C est vraiment trés désagréable de se rendre compte par hasard que telephone et adresse sont communiquées à tout le monde alors que ce n est pas souhaité. 

Merci de m indiquer la marche à suivre.

Cdt