Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma carte SIM est actuellement bloquée.
Mon mot de passe espace client ne fonctionne pas. Pour le reset, il m'envoie un code par sms ce qui est impossible vu que la carte est bloquée.
Par le 740 on a pas acces au facture vu qu'on a pas acces à l'espace client.
Impossible d'avoir un conseiller et echat.
je suis un decu car c'est mon premier soucus avec sosh
j'ai trouvé
il fallait juste cliquer sur le type de forfait.
merci encore
Bonjour @lolorose95
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
merci pour votre aide rapide
je vais testé.
bonne journee
j'ai trouvé le echat
bizarre
j'ai trouvé
il fallait juste cliquer sur le type de forfait.
merci encore
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !