Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

retrouver le code puk de la sim sans l'acces à l'espace cleient

Bonjour,

 

Ma carte SIM est actuellement bloquée.

Mon mot de passe espace client ne fonctionne pas. Pour le reset, il m'envoie un code par sms ce qui est impossible vu que la carte est bloquée.

 

Par le 740 on a pas acces au facture vu qu'on a pas acces à l'espace client.

 

Impossible d'avoir un conseiller et echat.

 

je suis un decu car c'est mon premier soucus avec sosh 




Solutions approuvées

j'ai trouvé 

il fallait juste cliquer sur le type de forfait.

merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @lolorose95

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre aide rapide :Heureux:

je vais testé.

bonne journee

j'ai trouvé le echat

bizarre

j'ai trouvé 

il fallait juste cliquer sur le type de forfait.

merci encore