le 07-05-2018 17:45
Bonjour à tous,
je suis un sosheur debutant ..j'ai un abonnement de base avec forfait internet et un windowsphone Lumia 435..(sous windows)
je viens d'acheter sur Sosh un samsung galaxy A8 ( sous android) et j'ai reçu une nouvelle carte sim de sosh au format nano-sim..
Avant d'acitiver la nouvelle carte sim , je voudrais sauvegarder mes sms et mon carnet d'adresses pour les transferer sur mon nouveau telephone..
comment puis-je faire ?
je n'ai pas trouvé la reponse par le moteur de recherche
merci
cordialement
07-05-2018 17:51 - modifié 07-05-2018 17:59
Il est bon de savoir que les smartphones récents (enfin depuis quelques bonnes années), le stockage de la SIM est de moins en moins utilisé.
Le stockage dans la mémoire du mobile offre plus de richesse et peut être sauvegardé via des applications (Samsung propose Smart Switch pour ça) ou sur le Cloud (là aussi, Samsung propose cela à ses clients).
Quant au transfert des données depuis le Windows Phone, on trouve quelques tutos sur Internet pour faire ça (chercher "transfert windows phone vers android")...
07-05-2018 17:51 - modifié 07-05-2018 17:59
Il est bon de savoir que les smartphones récents (enfin depuis quelques bonnes années), le stockage de la SIM est de moins en moins utilisé.
Le stockage dans la mémoire du mobile offre plus de richesse et peut être sauvegardé via des applications (Samsung propose Smart Switch pour ça) ou sur le Cloud (là aussi, Samsung propose cela à ses clients).
Quant au transfert des données depuis le Windows Phone, on trouve quelques tutos sur Internet pour faire ça (chercher "transfert windows phone vers android")...