Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit a l'option multi sim et a Airbox Sosh mais je n'ai pas recu la 2eme sim et l' airbox
cette option a été prise en même temps qu' un forfait
cdt
n° client : ***************
à Reims
[EDIT : Merci [@bruno51100] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @bruno51100
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai suivi vos indications mais impossible de trouver le lien vers le tchat
j'en suis donc au même stade, je paye une option non livrée et payée et dans l'impossibilité d'obtenir du support de mon operateur
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !