Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim de forfait reçue mais pas la sim multisim et airbox

Bonjour

J'ai souscrit a l'option multi sim et a Airbox Sosh mais je n'ai pas recu la 2eme sim et l' airbox

 

cette option a été prise en même temps qu' un forfait 

 

cdt

 

n° client : ***************

à Reims

[EDIT : Merci [@bruno51100] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

Bonjour @bruno51100 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai suivi vos indications mais impossible de trouver le lien vers le tchat

j'en suis donc au même stade,  je paye une option non livrée et payée et dans l'impossibilité d'obtenir du support de mon operateur 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter