Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
Après plusieur mois d'utilisation sans problème, ce matin mon téléphone affiche "SIM VERROUILLE". Il ne me demande pas de code PUK car je n'ai pas fait d'erreur de saisie.
Que puis je fair ????
Merci
Bonjour @jeangazzz,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- N° d'appel
- N° client
AlexandreK
Bonjour @Angers123,
Pouvez vous communiquer un peu plus d'informations ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !