Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim verrouillé

bonjour

 

Après plusieur mois d'utilisation sans problème, ce matin mon téléphone affiche "SIM VERROUILLE". Il ne me demande pas de code PUK car je n'ai pas fait d'erreur de saisie.

Que puis je fair ????

 

Merci

2 réponses2


Bonjour @jeangazzz,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- N° d'appel

- N° client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Angers123,


Pouvez vous communiquer un peu plus d'informations ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de confirmer les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg