Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim

bonjour, 

 

suite à un probleme de sim j'ai bloqué via sohs ma ligne, voulant commander une carte sim je suis toujours dans l,attente impossible d'aller sur le suivi de commande cette page m'est inaccessible car ma ligne est bloquée, et quand jessaie d'en commander une ça me met carte sim bien commandée aucun mail de confirmation, aucune carte sim arrivée dans ma boite aux lettres, et impossible de contacter qui que ce soit...

si quelqu'un pouvait m,aider se serait super...

merci d'avance 

emilie

1 réponse1


Bonjour @miloche17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg