Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

sms abonnement suspect

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

sms abonnement suspect

Bonjour, Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur de ce site: gerer-mes-abonnements.fr pour poser toutes vos questions et faire valoir votre droit de retractation. bonne journée

Bonjour @oxmo331,

cela vient de ces nombreuses publicités sur lesquelles on clique sans faire exprès, je vous invite à contacter l'éditeur du jeu pour un remboursement et activer l'option gratuite bloquage multimédia . Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens moi aussi de me rendre compte comme quoi je me serai abonné à Playup. je ne comprends pas comment cela est possible. J'avais reçu en août un sms étrange mais je m'étais connecté sur mon compte est rien apparaissait. Je ne m'étais donc pas inquiétée.
J'ai résilié ce jour mais je trouve cela dingue qu'on puisse être abonné à notre insu..12€ par moi c'est malgré tout une somme.
Comment faire pour que cela s'arrête plus vite ? Pouvons nous espérer être remboursé d'un service non voulu et on utilisé ?

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client de ce site sur: www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

Bonjour @vg7 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pensez à cocher la case "Dans le cadre du traitement de ma demande, j’accepte que les informations saisies soient transmises à l’éditeur du service, à mon opérateur ainsi qu’à l’AFMM, gestionnaire du site infoconso-multimedia.frl" lors de l'envoi du mail de réclamation.

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je me suis déjà désabonnée vie le site sosh. Je dois aussi passer par ce lien ? Merci pour votre réponse.

Bonjour @vg7,

Afin de vous apporter mon aide, de quel lien parlez-vous ? 

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg