Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms bloqué, je ne peux plus en envoyer depuis plusieurs semaines

Bonjour je rencontre un probleme avec mon forfait,depuis 1 mois je n'arrive pas à envoyer des SMS,j’ai mis la carte sim sur plusieurs téléphones et c’est le même problème.

3 réponses3
c'est urgent, vraiment.

Bonjour @celiacamacho 

 

Dans ce cas, passez par Twitter ou echat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème de services ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @celiacamacho,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !