Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms bloqués

Bonjour, 

Je ne peux plus envoyé aucun sms, ils sont tous en échec.

Je ne sais pas où je dois m'adresser pour qu'on m'apporte une réponse rapide sur ce problème sachant que je suis censée être en illimitée.

J'ai fait un post hier à ce sujet et je ne le retrouve pas .

Merci de m'aider

 

 

5 réponses5
Bonjour @Nath45210

Quel mobile avez vous ?
Pouvez vous appeler ?

Vérifiez si le numéro du centre de message est le +33689004000

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S5 et au début les sms marchaient.

Oui je peux appeler.

D'ailleurs depuis maintenant 4 jours , tous mes sms sont en échec.

oui le numéro du centre de messagerie est correct

Bonjour @Nath45210 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je rencontre exactement le meme type de problemes... et je ne sais pas comment y remedier...