sms reçus plusieurs fois

Aldy
Sosheur junior

Bonjour.

Depuis le lundi 13 août à 19h54, je reçois le même sms en boucle toutes les 10mn environ. L'émetteur de ce sms est un ami qui ne l'a envoyé qu'une seule fois à 19h54. Que dois-je faire ? Merci

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Cela peut venir de la ligne ou du mobile. Dans un premier temps, contactez un conseiller Sosh et demandez une mise à jour de la ligne. Si le problème disparaît, une bonne nouvelle sinon, voyez pour remettre à l'état usine votre mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour.

Je ne vois pas de "barre de recherche contrat" dans le lien proposé.

J'ai cherché sur les liens proposés, je n'ai pas trouvé non plus d'option "gérer un contrat".

Mon navigateur utilisé ici n'a aucun outil de blocage.

 

La page évoquée dans le lien n'aurait-elle pas changé ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Vous pouvez aussi le faire sur mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >