Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sosh 3 démarrage bloqué

Bonjour,

Depuis 3 jours, mon téléphone sosh 3 ne démarre plus et reste bloqué au démarrage d'Adroid. La boule rouge/jaune/bleue parcoure indéfiniment l'écran, pendant plus de 36 heures lors du dernier essai. Quelqu'un aurait-il une solution pour démarrer correctement ? Merci.

 

3 réponses3

Bonjour @cosmic38 


Avez-vous pu redémarrer votre mobile ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai suivi une procédure permettant de réinitialiser le téléphone, qui a fonctionnée, mais il ne reconnait pas mon compte google comme propriétaire du téléphone. Je suis donc de nouveau dans l'impasse.

 

Bonjour@cosmic38 ,


Je vous invite à contacter Google ou à réinitialiser le mot de passe de votre compte Google puis remettre votre compte Google pour voir si il est reconnu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !