le 16-12-2018 10:59
Bonjour,
Je suis allée aus Pays-Bas dernièrement et le téléphone ni internet n'ont pas fonctionné alors que l'option est bien activée.
Pouvez-vous me dépanner ? Merci
le 16-12-2018 11:03
le 16-12-2018 11:05
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et la recherche réseau est bien sur automatique.
le 16-12-2018 11:09
le 16-12-2018 11:24
Voici ce que j'ai reçu le 5 décembre mais en quoi est-ce que ça m'aide ??? Que dois-je faire ????
le 16-12-2018 11:26
Je viens de redemander un code d'accès et voici la réponse
le 16-12-2018 11:56
le 16-12-2018 12:08
Votre réponse ne sert à rien !
Je vous ai dit que j'avais vérifié que ce service est dans mes options je l'ai vérifié.
Par contre je pense que le problème vient plus de la nouveauté de mon abonnement. je n'ai pas encore reçu de mail de facture.
ce qui m'inquiète c'est ce qui est indiqué dans le mail de confirmaiton de commande et que je n'ai pas reçu.
Je vais en Espagne en avril, j'abandonnerai Sosh avant de partir pour un autre forfait, car je voyage beaucoup à l'étranger en Europe.
le 16-12-2018 12:31
le 17-12-2018 16:36
Bonjour @Belledecadix,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK