Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

telephone mobile annuaire

Bonjour, je suis harcelé par de nombreux appels concernant ma ligne mobile, je me suis rendu compte que ma ligne mobile était sur tout les annuaires telephonique.

J'ai fait la demarche pour mettre ma ligne fixe sur liste rouge ce qui a marché par contre pour la ligne mobile impossible à le faire.

J'espére que vous allez pouvoir m'aider????

Toune64

3 réponses3

@Toune64


Vous pouvez résilier vos options dans votre Espace client sosh depuis un ordinateur ou un mobile sur sosh.fr ou encore depuis l'application MySosh en consultant un conseiller depuis la vignette rose d'eChat . Nous vous invitons à contacter en parallèle l'éditeur :


A noter, vous êtes automatiquement en liste rouge sur le mobile, sauf si vous avez demandé la parution annuaire. Nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client afin qu'il positionne si ce n'est pas déjà le cas, l'option "Non parution annuaire" .


Il convient de pouvoir signaler les numéros indésirables au 33700, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : Lutter contre le spam sur un mobile (SMS/MMS frauduleux) .

Souhaitant vous avoir pleinement aidé, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution et soit utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci pour réponse.

Malgrés de nombreuses tentatives, impossible de mettre sur liste rouge ma ligne mobile et de supprimer mon inscription sur les divers annuaires téléphonique.

Pouvez vous m'aidez?

Cordialement

Bonjour @Toune64,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous effectué les manipulations proposées ci-dessus ?

Afin de répondre à votre demande, merci de m'apporter plus de précisions à votre situation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg