toujours pas de MVV sur mon iPhone

Alainm74
Sosheur

Bonsoir,

 

Depuis mon abonnement le 14/09: pas de MVV sur mon iPhone X iOS 12.

 

J’ai déjà testé (sans succès) :

 

  • passage en mode avion
  • Redémarrage
  • Réinitialisation des réglages réseau
  • Réinitialisation de tous les réglages.
  • Restore
  • Changement du code de la messagerie vocale
  • Désactivation de Siri
  • Dépot de messages vocaux sur mon numéro
  • Envoyer STATE au 21101
  • Désactivation/réactivation de la MVV au 888
  • Plusieurs interventions de téléconseillers Sosh.
  • Renouvellement de la carte SIM après tests croisés (ma MVV non fonctionnelle avec ma SIM dans l’iPhone de mon fils, la MVV de mon fils fonctionnelle avec sa SIM Sosh dans mon iPhone).

 

 

Si vous avez une solution pour faire fonctionner cette MVV, je suis preneur avant d’ouvrir le gaz ! :ClinDoeil:

 

Merci d'avance !

11 réponses11

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que vous avez contacter un conseiller Sosh pour activez votre MVV ? Si vous ne l'avez pas fait, contacterz maintenant.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci, j'ai déjà eu trois conseillers sur le chat qui ont chacun fait des modifictions sans effet. Je devais d'ailleurs être rappelé pour trouver une solution à mon problème mais ce n'a pas été fait...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je vous comprends. Malheureusement, ce problème doit être réglé avec un conseiller. Peut-être que vous devriez contacter un nouveau conseiller et demander directement à conseiller technique.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


C'est ce que je ferai dès que j'aurai assez de temps pour participer au chat. J'attendrai donc encore un peu avant d'ouvrir le gaz ! :ClinDoeil:

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Alainm74 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Alainm74 


Nous ne vous oublions pas.

Votre dossier est toujours en cours d'analyse. 

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Alainm74 


Suite au retour d'analyse, je viens de vous laisser un message sur votre répondeur,

Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Alainm74
Sosheur
Bonjour Justine.
Toujours pas de MVV (j’ai redémarré)
J’ai eu votre message par le 888 (pas de MVV, notification par SMS).

JustineT
Webconseiller

Très bien, merci pour ce retour.


Je transmets cette information et reviens vers vous au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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