toujours pas de MVV sur mon iPhone

Alainm74
Sosheur

Bonsoir,

 

Depuis mon abonnement le 14/09: pas de MVV sur mon iPhone X iOS 12.

 

J’ai déjà testé (sans succès) :

 

  • passage en mode avion
  • Redémarrage
  • Réinitialisation des réglages réseau
  • Réinitialisation de tous les réglages.
  • Restore
  • Changement du code de la messagerie vocale
  • Désactivation de Siri
  • Dépot de messages vocaux sur mon numéro
  • Envoyer STATE au 21101
  • Désactivation/réactivation de la MVV au 888
  • Plusieurs interventions de téléconseillers Sosh.
  • Renouvellement de la carte SIM après tests croisés (ma MVV non fonctionnelle avec ma SIM dans l’iPhone de mon fils, la MVV de mon fils fonctionnelle avec sa SIM Sosh dans mon iPhone).

 

 

Si vous avez une solution pour faire fonctionner cette MVV, je suis preneur avant d’ouvrir le gaz ! :ClinDoeil:

 

Merci d'avance !

11 réponses11

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Alainm74 


Nous ne vous oublions pas, votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu ce matin par le service technique.

Grand merci !