Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

toujours ps de 4G

Bonjour,

suite aux sms reçu de orange france désactivant les appels 4G je ne peux toujours pas activer la 4G de mon iphone est ce normal? Mardi  shoh m' a remis les appels wifi et ma parlé d'un incident général.

 

 

15 réponses15

Bonjour @mimi472 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé en cliquant sur le lien ci dessous:



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/204908


- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile


- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

 



 



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vous interreser de mon cas

**** ****

* impasse **** ****

***** ****

*******

N client  ******

J'ai un iphone 6

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

@mimi472 

 

veuillez répondre @PhilippeG qu'en message privée. 
ne mettez pas vos informations sur le forum à la vue de tout le monde. 

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.La VoLte et les appels wifi devraient fonctionner d' ici 24h.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie infiniment j'exécute ce que vous me dites et verrai sous 24h . Bonne journée également.

Myriam

Très bien c est parfait.Nous restons à votre disposition et revenez vers nous demain pour nous tenir informé.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !