Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je fais des recherches ainsi que des tests depuis de nombreuses semaines et je ne trouve pas de solutions.
Je possède un Samsung s10e avec un forfait tout illimité Sosh plafond de Data à 60Go et mon problème c'est lors de l'envoi de photo et surtout de vidéo voir de Gifs, qui soit ne partent pas soit arrive en mode ultra-compressé chez mon destinataire.
On est fin 2020 et j'ai l'impression que les MMs envoyés nativement sont toujours bridés (compressés) alors que des tonnes d'applis font le job.
Mais si je ne veux pas passer par une autre appli tierces, comment faire ???
Merci énormément pour votre aide.
Mathieu
Bonjour @MathStark ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, oui j'ai encore besoin d'assistance car je n'ai aucune réponse.
Bonjour @MathStark
Faites-vous le même constat lors de l'envoi d'une photo ou d'un GIF à votre propre numéro ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jey,
oui je fais le même constat. le fichier (Gif, Photo et surtout Vidéo) est compressé de l'ordre de 70% environ. ce qui en fait une photo ou un gif "ultra pixelisé façon vieux téléphone mobile des années 2000"...
@MathStark
Pouvez-vous m'indiquer la taille (en Ko, Mo) de votre gif, photo et video ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !