Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

un élément a été supprimé car il dépassait la taille limite

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je fais des recherches ainsi que des tests depuis de nombreuses semaines et je ne trouve pas de solutions.

Je possède un Samsung s10e avec un forfait tout illimité Sosh plafond de Data à 60Go et mon problème c'est lors de l'envoi de photo et surtout de vidéo voir de Gifs, qui soit ne partent pas soit arrive en mode ultra-compressé chez mon destinataire.

On est fin 2020 et j'ai l'impression que les MMs envoyés nativement sont toujours bridés (compressés) alors que des tonnes d'applis font le job.

Mais si je ne veux pas passer par une autre appli tierces, comment faire ???

Merci énormément pour votre aide.

Mathieu

5 réponses5

Bonjour @MathStark ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui j'ai encore besoin d'assistance car je n'ai aucune réponse.

Bonjour @MathStark 

Faites-vous le même constat lors de l'envoi d'une photo ou d'un GIF à votre propre numéro ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jey,

oui je fais le même constat. le fichier (Gif, Photo et surtout Vidéo) est compressé de l'ordre de 70% environ. ce qui en fait une photo ou un gif "ultra pixelisé façon vieux téléphone mobile des années 2000"...

@MathStark 

Pouvez-vous m'indiquer la taille (en Ko, Mo) de votre gif, photo et video ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !