Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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une explication

Bonjour,

Après avoir envoyé deux courriers sur l'adresse indiquée sur vos mails, vous continuez toujours me ralncer de vous envoyer ma photocopie de passeport et en présisant sur le deriner mail que vous me l'avez envoyé que dans deux semaine vous allez récslier ma ligne à cause de cela. En efft, sachez bien que lors de mon premeier envoie j'avais mis dans le courrier une photocopie de passport et un chèque de dépot de garantie de 38 euros que vous m'aviez demandé en précisant que ce chèque ne sera pas ancaiser et après six mois il sera déchiré ce qui est vraiment différent à ce que vous avez fait, voici le numéro du chèque qui a été encaisé le 06/01/2021.

Je vous remercie à l'avance et de l'attention que vous porterez à ce problème.
Bien cordialement,
Mbacke ******** *************
[EDIT : Merci [@mafm] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
3 réponses3

Mbcke *************

N° de la ligne : 06*************

Bonjour,

Après avoir envoyé deux courriers sur l'adresse indiquée sur vos mails, vous continuez toujours me ralncer de vous envoyer ma photocopie de passeport et en présisant sur le deriner mail que vous me l'avez envoyé que dans deux semaine vous allez récslier ma ligne à cause de cela. En efft, sachez bien que lors de mon premeier envoie j'avais mis dans le courrier une photocopie de passport et un chèque de dépot de garantie de 38 euros que vous m'aviez demandé en précisant que ce chèque ne sera pas ancaiser et après six mois il sera déchiré ce qui est vraiment différent à ce que vous avez fait, voici le numéro du chèque qui a été encaisé le 06/01/2021 (0000010).

Je vous remercie à l'avance et de l'attention que vous porterez à ce problème.
Bien cordialement,
Mbacke ********** *************
[EDIT : Merci [@mafm] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 

Bonjour @mafm

 

Le chèque de dépôt de garantie est toujours encaissé. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @mafm,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète, et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
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