annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.

Monopoly
Sosheur

..

21 réponses21

Salimus
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je vais donc essayer d'attendre plus de 24h pour réessayer d'activer ma eSim. 
 Je précise tout de même que je suis déjà à ma 2eme carte SIM. Je j'ai dû payer 10€ pour le renouveller. Ce que je trouve anormal !

est ce de notre faute si le système d'activation est défaillant ?

 

Comment puis-je faire pour me faire rembourser les 10€ ?

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Salimus ,


Est ce que vous suivez bien ce lien pour l' activation de votre eSim: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !