Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

urgent

bonjour, j'ai reçu se matin un sms me disant que mon portable allè être rèsillier alors que j'en n'ai jamais fais la demande !!!! comment faire pour annuler se gros problème là ?!!!! MERCI

5 réponses5

Bonjour @gana 28 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui bien sûr !

 

c'est Mlle *********

*********

*********

*********

********

 

c'est vraiment urgent car le 06/03/18 sa se rèsilie ! et je ne sais pas pourquoi !!! et c'est mon boulot donc c'est très inquiètant pour moi j'aimerais que se soit très vite rèsolue car je fais comment moi ?!!!

Merci par avance ! cordialement


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Bonjour @gana 28 ,


Nous avons bien reçu vos cordonnées.

Cependant, celles-ci ne correspondes pas à votre civilité (Nom, prénom et adresse postale).

Merci de me reconfirmer votre numéro de ligne mobile concernée.


Bonne journée.


JenniKa


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

j'espère que c'est une blague !! mon numèro c'est bien ******

******

******

*****

 

je viens d'aller voir ma gendarmerie pour se problème de rèsiliation que je n'ai jamais demandè, il faut que le problème soit rèsolue au plus vite c'est mon boulot qui est en jeu !!!!!!

 

quand on a un rèel problème impossible d'avoir quelqu'un comment je fais moi ?? il faut que se que j'avais reste comme je l'ai avais je n'ai JAMAIS demandè quoique que se soit donc laissè mes lignes et forfait comme c'ètait MERCI !!!!!


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

J'ai bien reçu votre bon numéro de ligne concernée. 

Je vous importe plus de précisions en message privé.


JenniKa


signature_webcc_sosh.jpg