Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

vol téléphone, sim bloqué, pas de chat possible, envie de résilier

Bonjour, ma fille s'est fait volé son portable, bloquer carte sim OK

Par contre le reste des démarches, j'en ai marre. Personne qui est la pour vous coneiller, je me balade dans les forums, sur tout le site. C'est mal fait.

Ok on paye moins cher qu'orange mais zero service, pas moyen de contacter quelqu'un.

Moi aussi je bosse et j'ai pas le temps.

Ma fille est malheureuse qu'on lui a volé son tél et les démarches sont compliquées. On nous renvoie toujours vers autre chose.

Merci de prendre contact avec moi par téléphone, pour recommander une nouvelle SIM sinon donnez moi les démarches à suivre pour résilier mon contrat.

Merci

 


Solutions approuvées
Bonjour @winges

Il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

Cliquez sur le lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @winges

Il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

Cliquez sur le lien
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "commander sim" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci Rolandk