le 20-11-2024 15:29
Bonjour,
Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc. il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...
le 22-11-2024 16:51
Oppo A 53S
le 22-11-2024 16:55
Mon épouse a un forfait 2€ chez Free, si je lui laisse un message vocal elle reçoit un sms lui indiquant qu'elle a un message !
le 22-11-2024 17:21
@JPK80100,
Je viens de désactiver la messagerie vocale visuelle de votre ligne qui est incompatible avec la notification par SMS.
Pouvez-vous refaire un test avec votre femme et me confirmer que vous recevez bien un SMS de nouveau message, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 19:09
Je viens à nouveau de faire un essai avec mon épouse... J'ai juste un petit symbole de message qui s'affiche tout en haut et qui disparait, je ne reçois pas de sms et si je tape sur Mess.voc. j'ai toujours la même indication... il faut donc que je devine que j'ai un message !
le 22-11-2024 19:21
@JPK80100,
La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 19:36
Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !
MERCI
le 22-11-2024 19:44
Merci @SabrinaD pour la résolution de ce problème 😉
le 22-11-2024 19:47
Ravie de ce retour @JPK80100,
Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !