annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous n'avez reçu aucun message vocal

JPK80100
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc.  il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...

17 réponses17

Oppo A 53S

Mon épouse a un forfait 2€ chez Free, si je lui laisse un message vocal elle reçoit un sms lui indiquant qu'elle a un message !

SabrinaD
Webconseiller

@JPK80100

Je viens de désactiver la messagerie vocale visuelle de votre ligne qui est incompatible avec la notification par SMS.
Pouvez-vous refaire un test avec votre femme et me confirmer que vous recevez bien un SMS de nouveau message, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens à nouveau de faire un essai avec mon épouse... J'ai juste un petit symbole de message qui s'affiche tout en haut et qui disparait, je ne reçois pas de sms et si je tape sur Mess.voc. j'ai toujours la même indication... il faut donc que je devine que j'ai un message !

 

SabrinaD
Webconseiller

@JPK80100
La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !

MERCI

hpg38
Top Contributeur

Merci @SabrinaD pour la résolution de ce problème 😉

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @JPK80100

Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !