Exemple : Activer ma carte SIM
depuis que le code wi-fi par le 125 à été supprimé, je ne peux accéder à la wi-fi avec mon identifiant de messagerie; j'ai une clé lets'go 3G.
Bonjour ???
ok👍
Bonjour @lecornecmichel et stephrem
Pour avoir la reponse il faut contacter le service client par E-Chat :
https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.68216081.180986037.1563637984-1043943614.1536596387
ou bien un web conseiiler sosh(logo sosh) s'arrete sur ton fil et prend contatc avec toi
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps ; pendant que j'y pense as tu essayer ton identifiant et mot de passe de ton espace client
bien sur !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !