Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi sms

Bonjour,
Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine et j’ai vu que d’autres utilisateurs à l’etranger avaient le même problème. En contactant le service client on m’a dit que ce serait rétablir vendredi 13 à midi, seulement voilà, toujours rien et la ca commence à faire long.. Des nouvelles du dépannage en cours et du rétablissement des envois SMS?
30 réponses30

Bonjour,

 

Le portable a été éteint puis allumé mais toujours impossible d'envoyer des SMS !!!!!

 

Comment résoudre ce problème qui vient visiblement de Sosh puisque de nombreux clients se plaignent de la même chose ?

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Cordialement

lauafrica

Bonjour,

 

L'appareil a été éteint puis allumer à nouveau mais il n'est toujours pas possible d'envoyer des SMS.

 

Comment résoudre ce problème qui vient sans aucun doute de Sosh étant donné que de nombreux clients se plaignent des mêmes difficultés et qu'en utilisant une autre carte SIM tout fonctionne correctement ?

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Cordialement

 

Lauafrica

Bonjour @lauafrica 


Très bien, dans ce cas-là, je vous invite à renouveler votre carte SIM depuis votre espace client (dans l'onglet "Vos contrats", sélectionnez "Changer de carte SIM") ou bien directement en boutique Orange, en précisant que cette dernière est défectueuse.


Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Entendu ! Je m'en occupe et reviens vers vous en cas de difficulté persistante.

 

Bonne journée

Lauafrica

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à envoyer des SMS à certains de mes contact aussi !

J'ai un tel portable ASUS X008D Zenfone 3

Que puis-je faire ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour @MAGALI16 ,


Que se passe t-il lorsque vous tentez d'envoyer un SMS, avez-vous un message d'erreur? Avez-vous déjà réussi à envoyer des SMS à ces contacts?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'avais un message echec envoi mais que pour certains de mes contacts,

je pouvais par contre en recevoir !

J'ai fini par trouver une solution hier soir en espérant que cela marche dans la durée !

Je suis allée sur mon profil Sosh et j'ai réactualiser la connection,

puis redemarrer mon telephone.

Et CA MARCHE MIRACLE !

ESPERONS QUE CELA DURE !!!!

 

 

Merci beaucoup

 

 

Bonsoir

 

Je n'arrive pas a envoyer des sms à certains contacts et ce depuis un moment.

 

J'ai effacé les fils de discutions, le problème persiste.

J'ai placé ma carte SIM dans un autre téléphone et je peux envoyer des SMS à ces contacts.

 

Je dispose d'un Iphone 6.

 

Pourriez vous m'apporter la solution?

 

Merci

Bonjour @angie1234 


Pouvez-vous me précisez la version iOS de votre téléphone ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg


@Ro1  a écrit :
Bonjour,
Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine et j’ai vu que d’autres utilisateurs à l’etranger avaient le même problème. En contactant le service client on m’a dit que ce serait rétablir vendredi 13 à midi, seulement voilà, toujours rien et la ca commence à faire long.. Des nouvelles du dépannage en cours et du rétablissement des envois SMS?

Bonjour,

J'Ai le même problème depuis le 12 février 2021. Je les reçois mais je ne peux pas y répondre "échec".

Mon numéro de messagerie est correct.

Y a t il une solution ?

 

Mon appareil est un oppo A9.