Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi

Depuis plusieurs jours j'ai des Echec envoi quand je communique par SMS. Quelle solution. 

4 réponses4

Salut / Bonjour ! @Helene29241

 

Au cas que tu possèdes un iphone, désactive Imessage

et redémarre le phone pour voir le résultat .

Bonjour,

 

J'ai moi aussi des échecs d'envoi de SMS depuis plusieurs jours. la seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre et de rallumer mon portable qui est pourtant neuf depuis 4 mois.Est-ce le réseau ?

 

 

Ca ne fonctionne pas ! Comment joindre sosh ?

 

Bonjour @Helene29241 

Avez-vous la dernière version iOS?

Si oui, je vous invite à activer et désactiver le mode avion.

Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglage automatique


Qu'en est-il après cette manip ?
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !