Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

0 PROFESSIONALISME du service client Sosh.

Highlighted

Bonjour,

Après une demande de portabilité de Bouygues vers Sosh Mobile, et à la fin du processus on me demande d'envoyer des documents pour valider mon compte (Photocopie/Scan d'une piece d'identité + mandat signé).
Comme suggéré par le service client sosh via le chat et sur plusieurs forums j'ai utilisé ce lien pour uploader les documents nécessaires : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Quelques minutes après l'upload je contacte le service client via Chat (Jennifer) qui me confirme la récéption de tous les documents, je pense que vous avez un suivi des échanges avec le service client ?
Aujourd'hui à la date d'activation/portabilité , je me retrouve avec ma carte sm B&You qui ne fonctionne plus , normal après la portabilité du numéro , et ma carte SIM Orange qui ne fonctionne pas (Impossible d'émettre des appels ou utiliser internet peu importe 2 3 ou 4G)
Je contacte le service client via le chat qui me demande d'envoyer mes documents.
Je vous demande de consulter l'historique de chat de votre service client , et m'expliquer d'ou vient le probléme  ?
Est ce à moi d'assumer ce manque de professionalisme ? C'est de la faute à qui? pourquoi je me retrouve sans aucune ligne mobile qui fonctionne alors que j'ai fait tous le nécessaire de mon coté?

6 réponses
Highlighted

Bonsoir @elmajdi 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour,

En me connectant sur mon espace , j'ai deux infos : Activation prévue le 18/12/2019 et En attente de vos pièces justificatives.
Je pense la carte sim est activée (réception d'appels) mais je ne suis pas apte à émettre des appels ou à utiliser la data

N° commande : M****************

[EDIT : Merci [@ elmajdi] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

La carte sim est à activer à la réception de celle-ci. Relisez le livret joint avec la carte. La portabilite ayant été faite ce jour,  il faudra faire l'activation demain.

Pour les documents, soit vous contactez un conseiller via twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Highlighted

Bonsoir,

Je viens d'activer la carte sim en appelant le numéro qui commence par 08*, je reçois les appels sms , mais impossible d'émettre des appels/sms ou utiliser internet. 
Si la réstriction des appels est du à la non activation de ma carte sim , je ne comprend pourquoi le conseiller via le chat me parle de ligne réstreinte jusqu'à l'envoi des documents ? que j'ai déja envoyé ! alors qu'il pouvait me demander d'activer la ligne.
merci de votre aide en tous cas, je vais attendre demain pour contacter un autre agent si la ligne est toujours réstreinte

Highlighted

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité 

Highlighted

Bonjour @elmajdi,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg