Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
ravi pour vous ^^
ravi pour vous ^^
sosh et orange se moquent de leurs clients : nous sommes le 19 avril et par trois fois je tente de valider l'offre 10Go
et un message s'affiche "incident technique connexion impossible". Comme cela nous sommes certains que l'offre est un leurre pour se donner bonne conscience ; dois-je changer d'opérateur pour être mieux traité ?
essayez en changeant de navigateur et en désactivant les anti-pub...
bonjour déjà !!!
ce n'est pas un leurre puisque pleins de clients arrivent à l'activer.
@Dipole a écrit :Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.
enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité "corono-confiné-cordialement" alain le vilain
merci pour ce lien qui m'a permi d'activer l'option!
Je ne le trouvais nul part...
@allevilain a écrit :
@Dipole a écrit :Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.
enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité "corono-confiné-cordialement" alain le vilain
j ai pas recue les 10GO offert
Bonjour déjà !
Et si vous commenciez par lire le message au-dessus du vôtre ?
merci, le lien n'était pas évident à trouver. C'est dommage que sosh ne communique pas mieux via son site internet
@eb2 a écrit :merci pour ce lien qui m'a permi d'activer l'option!
Je ne le trouvais nul part...
@allevilain a écrit :
@Dipole a écrit :Bonjour
La solution
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs
bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.
enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité "corono-confiné-cordialement" alain le vilain
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !