Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

@mlanger 

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Malycia_ 

 

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sosh et orange se moquent de leurs clients : nous sommes le 19 avril et par trois fois je tente de valider l'offre 10Go

et un message s'affiche  "incident technique connexion impossible".  Comme cela nous sommes certains que l'offre est un leurre pour se donner bonne conscience ; dois-je changer d'opérateur pour être mieux traité ?

essayez en changeant de navigateur et en désactivant les anti-pub...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@allevilain 

bonjour déjà !!!

 

ce n'est pas un leurre puisque pleins de clients arrivent à l'activer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Dipole  a écrit :

Bonjour 

La solution

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs 


bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.

enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité   "corono-confiné-cordialement"   alain le vilain

merci pour ce lien qui m'a permi d'activer l'option!

Je ne le trouvais nul part...


@allevilain  a écrit :

@Dipole  a écrit :

Bonjour 

La solution

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs 


bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.

enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité   "corono-confiné-cordialement"   alain le vilain


 

j ai pas recue les 10GO offert

Bonjour déjà !

@021 

 

Et si vous commenciez par lire le message au-dessus du vôtre ?

Les messages privés seront supprimés.

merci, le lien n'était pas évident à trouver. C'est dommage que sosh ne communique pas mieux via son site internet


@eb2  a écrit :

merci pour ce lien qui m'a permi d'activer l'option!

Je ne le trouvais nul part...


@allevilain  a écrit :

@Dipole  a écrit :

Bonjour 

La solution

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

J'ai eu la solution hier sur un autre post, merci aux contributeurs 


bjr ! vraiment tous mes remerciements pour m'avoir donné la solution d'accès et de validation pour ces 10Go offerts.

enfin un contributeur qui ne fait pas de bla-bla et fait preuve d'efficacité   "corono-confiné-cordialement"   alain le vilain