annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

idem en Allemagne 

Bonjour même problème pour le Portugal 

Mise à jour sur mon Pixel ce matin, peut être lié et vous ?

hugo-rcp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis en voyage en Europe depuis quelques jours. La 4G fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Impossible de se connecter à un opérateur avec de la 4G, seulement le edge.

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, parfois le réseau edge était joignable et parfois rien du tout.

Je précise aussi que j'ai essayé de contacter l'assistance sosh mais l'application ferme automatiquement la conversation en me disant que le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h ? C'est étrange. Et sur le web, j'ai attendu 40 minutes sans réponse.

Auriez-vous une solution par hasard ?

Cordialement,

************************

 

  • [EDIT : Merci @hugo-rcp  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Même problème à Prague en république tchèque.
Depuis le milieu de matinée plus rien, ni data, ni même réseau téléphonique, seulement les appelles d'urgence.

Bonjour, j’ai le même problème, même horaires aussi, et je suis au Pays-Bas. Seule possibilité le wifi ( et c’est embêtant pour faire du tourisme)

Parigo49
Sosheur occasionnel

Bonjour, nous sommes également dans la même situation ma femme et moi depuis cet après-midi. 
cordialement.

trs-80-model1
Sosheur occasionnel

Cela marchait bien jusqu'à hier soir 14 aout, et depuis on n'arrive plus à attraper un réseau, sauf des fois du 2G.

La SIM avec Free marche bien quant à elle, en 4G+.

OdileCr
Aspirant sosheur

Pareil ici en Espagne... Étonnamment mon conjoint lui aussi chez Sosh ne rencontre pas ce problème 🤔

Et je précise : 3 SIM différentes, forfait pas dépassé