annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Tanaoman78
Apprenti sosheur

Bonjour 

je suis en Grèce depuis 10 jours, et l’itinérance marchait parfaitement sur chacun de nos 3 portables.

Nous sommes allés ce jour sur une plage où le réseau était catastrophique. Pas grave, c’est les vacances 😉

en revanche, depuis le retour à l’hôtel (ou ca captait parfaitement), le réseau n’a pas été récupéré sur 2 des 3 iPhone.

Aucune option n’a été changée (et j’ai naturellement vérifié, l’option étranger est bien toujours active sur nos comptes sosh, on ne sait jamais…).

voici les manipulations réalisées, glanées ça et là sur internet :

- éteindre puis rallumer le mobile

- on/off mode avion

- retrait puis remise en place de la SIM

- on/off données cellulaires.

rien ne fonctionne…

cela est il déjà arrivé à quelqu’un ? Comment faire pour remettre en place l’accès au réseau?

merci par avance pour vos contributions !

DavidA1
Aspirant sosheur

Pareil pour moi en Italie

Pareil pour moi en Italie

Dikamika
Aspirant sosheur

Aucun réseau en Bulgarie depuis ce matin

Doubletree
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis quelques heures je n'ai plus aucun réseau @. Le wifi est ok, la localisation aussi. Je n'ai plus que les appels d'urgences alors que je suis loin des 12Go autorisés à l'étranger avant débit réduit....

Hummm

Hyper embêtant pour la nav voyage 

Sandy71
Sosheur occasionnel

Salut,

A priori le pb semble concerné plusieurs pays.

Même problème pour moi et toute ma famille au Danemark ...et aussi en Italie pour un autre sosheur.

Et aucune réponse sur la chat de Sosh malgré 45 minutes d attente.

Oui, c'est exactement pareil pour nous,  2 cartes sim différentes 🤔

Rosetta2
Sosheur occasionnel

Bonjour, je séjourne en Italie depuis juin sans problème de connexion internet et aujourd’hui j’ai perdu cette connexion et n’arrive plus à me connecter pas un des réseaux partenaire de sosh. Pouvez-vous m’aider. Cordialement 

Dikamika
Aspirant sosheur

même problème en  Bulgarie

Oui, merci pour le lien.

Pas très visible sur leur compte X (Twitter) en mode public... je ne l'avais pas trouvé...