annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Ababar
Aspirant sosheur

Je suis en Allemagne et ai même problème depuis ce matin

En effet, merci pour cet éclairage, ça a facilité une recherche plus ciblée :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

Nath743
Aspirant sosheur

J’ai exactement le même problème que vous. Je n’ai aucun service ( je suis en Crete) !! . 

Benb321
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service sur mon iPhone 14 (iOs 17.6.1) depuis plusieurs heures.

Le téléphone a été redémarré plusieurs fois + dernières mises à jour.

Je précise que je suis à l'étranger (Italie), mais tout fonctionnait parfaitement bien pendant plusieurs jour avant cet incident. 

merci pour votre aide

Sandy71
Sosheur occasionnel

Merci pour le lien.

Bon courage et bonnes vacances 

Bonjour, 

Situation analogue en Hongrie. Le chatbot n'a pas été utile. Nous n'avons plus de réseau depuis quelques heures. 

Merci pour l'info, c'est utile!

Bonjour @HongrieBaby 

La réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum. Attendre le rétablissement du roaming, il faut.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Benb321 

La réponse a été donnée plusieurs fois sur le forum. Attendre le rétablissement du roaming, il faut.

Les messages privés seront supprimés.

Damien_25
Aspirant sosheur

Je vous confirme que c'est bien le cas, étant actuellement à Budapest j'ai le même problème