- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-08-2024 09:21 - modifié 17-08-2024 10:36
Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 20:13
Merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 20:23
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 20:59
Bonjour, actuellement en vacances en Allemagne, impossible de me connecter à internet. Pareil pour mon conjoint qui a le même forfait. On a bien activé l'itinérance des données. Pas pratique pour vadrouiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:01
Bonjour,
Il y a un incident général en cours :
https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:02
Bonjour,
Actuellement à Londres depuis hier soir, je n'ai aucun réseau téléphonique depuis aujourd'hui midi.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce midi (message sosh reçu pour le UK, aucune anomalie sur le reseau jusqu'a alors).
Par moment depuis ce midi, je suis reconnectée au réseau pendant quelques minutes.
- Tout mes paramètres réseaux sont tjrs OK (itinérances ok etc)
- J'ai réinitialisé mes paramètre apn,
- J'ai désactiveé la recherche de réseaux automatique, pour me connecter manuellement à Vodafone UK ou EE (les principaux réseaux sur lesquels j'étais connecté avant ce Black out) mais c'est écrit que le réseau sélectionné est indisponible.
Merci pour votre aide, inutile de vous préciser que c'est assez dérangeant.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:03
Bonjour,
Il y a un incident général en cours :
https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:04
Bonjour,
Je suis en République Tchèque depuis quelques jours. Depuis ce matin, je ne peux plus passer d'appels. J'ai essayé en manuel les réseaux Vodafone, O2 et T-Mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:07
Et ben! Merci beaucoup, je pensais que c'était nos tél qui bugaient... Patience donc.
Merci beaucoup pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:07
Bonjour,
Je suis à MYKONOS et j'ai exactement le même problème depuis midi, d'abord en EDGE puis d'un coup plus de reseau, j'ai tout essayé mais toujours rien. Et sosh ne répond pas
Avez-vous une idée pour débloquer la situation ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2024 21:10
Pour rappel, c'est férié, pas de service clients aujourd'hui.
Rien à faire individuellement, les techniciens d'Orange sont sur le coup...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
