annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Sandy71
Sosheur occasionnel

Merci de ta réponse

Anna29120
Sosheur occasionnel

Bonjour, actuellement en vacances en Allemagne, impossible de me connecter à internet. Pareil pour mon conjoint qui a le même forfait. On a bien activé l'itinérance des données. Pas pratique pour vadrouiller !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lbrunne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement à Londres depuis hier soir, je n'ai aucun réseau téléphonique depuis aujourd'hui midi. 

Tout fonctionnait très bien  jusqu'à ce midi (message sosh reçu pour le UK, aucune anomalie sur le reseau jusqu'a alors). 

Par moment depuis ce midi, je suis reconnectée au réseau pendant quelques minutes. 

- Tout mes paramètres réseaux sont tjrs OK (itinérances ok etc) 

- J'ai réinitialisé mes paramètre apn, 

- J'ai désactiveé la recherche de réseaux automatique, pour me connecter manuellement à Vodafone UK ou EE (les principaux réseaux sur lesquels j'étais connecté avant ce Black out) mais c'est écrit que le réseau sélectionné est indisponible. 

Merci pour votre aide, inutile de vous préciser que c'est assez dérangeant.....

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatrickSh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en République Tchèque depuis quelques jours. Depuis ce matin, je ne peux plus passer d'appels. J'ai essayé en manuel les réseaux Vodafone, O2 et T-Mobile.

Et ben! Merci beaucoup, je pensais que c'était nos tél qui bugaient... Patience donc.

Merci beaucoup pour votre réponse 

Bonjour,

Je suis à MYKONOS et j'ai exactement le même problème depuis midi, d'abord en EDGE puis d'un coup plus de reseau, j'ai tout essayé mais toujours rien. Et sosh ne répond pas 

Avez-vous une idée pour débloquer la situation ? 

D'avance merci

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, c'est férié, pas de service clients aujourd'hui.

Rien à faire individuellement, les techniciens d'Orange sont sur le coup...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...