annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

167 réponses167

Tanaoman78
Apprenti sosheur

Bonjour,

est ce que par hasard ton téléphone utiliserait une double SIM?

J’ai le souci similaire jusque hier (voir mon post précédent) réglé ensuite une fois le souci identifié.

user6
Sosheur occasionnel

Merci pour votre repose. Mon tél supporte le double SIM, mais il n'y en a qu'une à l'intérieur. Comment le soucis a-t-il été réglé ?

Tanaoman78
Apprenti sosheur

Alors a priori ma solution ne te sera pas d’une grande aide je pense, j’évoquais l’utilisation de la double SIM.

pour mon cas, mon iPhone avait mis les données cellulaires exclusivement sur la SIM pro lors de la coupure orange, du coup lors de la résolution du problème, j’avais bien la téléphonie mais pas la 4g.

malheureusement si tu n’utilises pas de double SIM, je ne pense pas que ton tel aura choisi automatiquement une sim non existante pour les données… 😞

vraiment navré !

KoishA
Sosheur occasionnel

Bonsoir, nous sommes le 18/08, 23h00 heure locale.

Je suis en Grèce depuis 4 jours, sans connexion internet stable, mon téléphone accroche la 5G approx 30min/jour.

Ma copine chez Orange (et non Sosh) n'a plus aucun soucis depuis 2 jours pour sa part.

J'ai dû redémarrer mon téléphone plus de fois en 4 jours que sur une année entière...

À quand un réel retour à la normale ?

Et quid d'un dédommagement pour le service non fourni, mais cependant facturé ?

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour  @KoishA 

Essaie en connexion manuelle sur les différents réseaux partenaires Orange pour la Grèce :

- Vodafone Grece
- Cosmote
- WIND HELLAS

Sinon: assistance Sosh via ton espace client.

Pour les éventuels dédommagements, c'est à voir avec Sosh.!

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @KoishA 

Rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KoishA
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulienB_ 

Je ne sais pas si une action a été entreprise de votre part, mais depuis ce matin 11h, ça semble fonctionner correctement !

Merci de votre suivi 👌🏼

SabrinaD
Webconseiller

@KoishA,

Merci de votre retour et ravie que cela fonctionne.
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bon séjour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FK8
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis actuellement en Italie avec mon forfait sosh de 100go dont 20go en roaming. J’ai bien activé Itinérance de donnée à l’étranger et le blocage de mon forfait depuis l’étranger est bien désactivé. Mais je ne capte aucun réseau, donc impossible de passer les appels et d’utiliser internet. J’ai redémarré mon mobile à plusieurs reprises. Que faire? 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FK8 

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?

Les messages privés seront supprimés.