Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

2ème portable, même numéro, nouvelle ligne pour l'ancien, comment faire?

Bonjour, j'ai un forfait Sosh mobile + Livebox à 34.99€. Mon portable est un Wiko Lenny 3. Je souhaite le remplacer par un Wiko View 4 lite. J'ai commandé une nouvelle carte sim nanno, car l'ancienne ne convenait pas. Je pense que ma ligne portable va basculer sur mon nouveau mobile. J'aimerais aussi conserver mon Lenny 3. Que faudra-t-il faire pour le remettre en service? Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @JO0651 

il faudra activer la sim à réception. 
vous pouvez conserver votre Lenny. Il faut juste souscrire un nouvel abonnement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @JO0651 

il faudra activer la sim à réception. 
vous pouvez conserver votre Lenny. Il faut juste souscrire un nouvel abonnement.