Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4 barres de 4G+ mais aucun débit

Highlighted

Bonjour,

 

Client Sosh Mobile depuis 2 semaines, je rencontre un problème récurrent dans mon quartier uniquement pour le moment.

J'ai beau capter la 4G+ à fond, parfois je ne peux absolument pas utiliser n'importe quel service demandant une connexion internet.

L'application "Mon réseau Orange" m'affiche 5 carrés verts pour ce qui est des appels/sms, tout le reste et en rouge.

Et puis par moment cela marche parfaitement avec un débit moyen de 80 Mb/s.

 

Je ne rencontre ce problème que chez moi et aux alentours, testé avec 3 téléphones et cartes sim différents. Quand je regarde la carte des antennes Orange, je suis à égale distance de 4 antennes. Ma théorie est qu'il y a une des antennes qui pose problème quand mon téléphone s'y connecte aléatoirement dessus.

 

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Comment faire remonter le problème à Orange ?

1 réponse
Highlighted

Bonjour @GreenStone,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg