Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4 barres de 4G+ mais aucun débit

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4 barres de 4G+ mais aucun débit

Bonjour,

 

Client Sosh Mobile depuis 2 semaines, je rencontre un problème récurrent dans mon quartier uniquement pour le moment.

J'ai beau capter la 4G+ à fond, parfois je ne peux absolument pas utiliser n'importe quel service demandant une connexion internet.

L'application "Mon réseau Orange" m'affiche 5 carrés verts pour ce qui est des appels/sms, tout le reste et en rouge.

Et puis par moment cela marche parfaitement avec un débit moyen de 80 Mb/s.

 

Je ne rencontre ce problème que chez moi et aux alentours, testé avec 3 téléphones et cartes sim différents. Quand je regarde la carte des antennes Orange, je suis à égale distance de 4 antennes. Ma théorie est qu'il y a une des antennes qui pose problème quand mon téléphone s'y connecte aléatoirement dessus.

 

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Comment faire remonter le problème à Orange ?

1 réponse

Bonjour @GreenStone,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg