Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis repassé chez Sosh (j'ai bien prononcé, c'est promis ! ^^) il y a quelques jours.
J'ai bien activé ma carte SIM.
Cependant, j'ai un soucis avec les données mobiles sur mon téléphone XIAOMI Mi A1. J'ai la 4G, les données mobiles donc, ça, ça fonctionne très bien. Cependant, dès que je suis en 3G ou en 2G, je n'ai plus de données mobiles.
J'ai fait le test en forçant la 3G et effectivement si je suis en 3G je n'ai plus internet.
Précisions: j'ai testé ma SIM Sosh sur un Galaxy S8 : données mobiles OK en 2G, 3G, 4G.
j'ai testé des cartes SIM SFR et Bouygues sur mon Xiaomi Mi A1 et cela fonctionne !
Donc c'est le couple Xiaomi Mi A1 et Orange qui déconne.
D'où cela pourrait-il venir ?
Bonjour,
Effectivement cela pourrait venir des APN.
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de téléphone, nom, prénom et adresse postale,
svp ? Quel mobile utilisez-vous ?Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème que Karolku avec un Xiaomi Mi A2 Lite.
Quelle est la solution ? Merci
Benoît
C'est Ok avec un nouvel APN.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !