Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G faible, pas de 4g+ dans une zone normalement couverte

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre chez sosh et je me rend compte qu'après un speedtest le débit de la 4 g est très faible (5 mega en descendant), la 4g + ne s'active jamais.
J'étais chez sosh il y'a plus d'un an, tout allait bien niveau débit et j'ai changé pour une offre bien moins chère chez free mais voila le débit de la 4g était très mauvais qu'importe ou j'allais dans toulouse.
Aujourd'hui je reviens sur cet opérateur afin de retrouver la qualité des données mobiles qu'il me proposait mais malheureusement je n'ai pas la 4g+ qui s'active, j'utilise un samsung galaxy Xcover 4s qui est neuf, dois-je faire une configuration en plus sur le telephone ? 
Merci d'avance pour votre aide !

11 réponses11

Je vois, désolé de paraitre si fainéant mais je n'arrive pas à trouver comment contacter un conseiller par chat sur le site, vous savez comment je peux y acceder ? 

Sur l'application, vous allez dans aide dans le bandeau noir en bas,puis dans mobile perdu ou volé, puis vous descendez un peu et vous avez Chatter avec un conseiller et vous suivez ce que l'on vous demande et serez mis en relation avec un conseiller.