Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir la communauté
Je viens de terminer ma portabilité pour l'offre mobile et boxe et d'ailleurs merci à sosh orange pour votre rapidité d'exécution
Ceci dit, plusieurs questions
Mon numéro d'identification est celui de l'iténérance ayant fait une portabilité, puis je retrouvé mon numéro final pour l'identification ?
Mon option tv d'orange gratuite dans mon offre ne fonctione pas...
Et ce jour, je recois un message d'orange précisant que la 4G est désactivé et que je dois contacter orange donc sosh dans mon cas... pourriez vous m'en dire plus surtout qu'il m'est également impossible d'activer le cellulaire de ma watch, objet pour lequel je suis passé initialement chez vous comme opérateur.
Merci pour votre retour
Vos problèmes sont-ils résolus ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous en prie. Ravi que vos problèmes soient résolus.
J'espère avoir répondu favorablement à votre attente et que vous avez été très satisfait. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
Bonne journée également.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !