Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4g instable avec ping instable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4g instable avec ping instable

Bonjour,

J'ai depuis peu le forfait mobile sosh avec 20Go/mois. Je suis venu chez sosh car des amis sont chez orange et c'est le meilleur débit en 4g qui existe de ce que j'ai pu voir. Mon soucis est le suivant, le premier jour ou j'ai essayé la sim j'ai pu faire du partage de connexion via mon téléphone vers mon pc et jouer sans soucis avec un très bon ping stable. Aujourd'hui j'ai pu jouer sans soucis la journée avec un ping très stable mais j'ai l'impression qu'en fin d'après-midi et le soir le ping devient très instable. Pourtant je suis dans un village où il y a plusieurs antennes 4g, je ne suis pas très loin de l'une d'elle d'ailleurs, ducoup je ne comprend pas d'où viennent ces montées de ping et cette instabilité alors que le matin et l'après-midi c'est vraiment très stable. Savez-vous d'où cela peut venir et comment je pourrais faire pour remédier à ce soucis car c'est vraiment gênant et j'ai exprès changer d'opérateur pour venir chez Sosh car la fiabilité de la 4g est normalement très bonne.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

2 réponses

Bonjour @Maltire,

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Hier soir le ping était plutot stable étonnemment