annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g sur mon nouveau téléphone

Kiki3006
Mini sosheur

Bonjour,  j'ai un téléphone Samsung s21, Android 12, et je viens d arriver chez sosh.

Je n arrive pas à activer la 4g... du coup, aucune connexion internet en dehors de ma wifi..

Un grand merci pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Kiki3006 ,


Le réseau LTE correspond au réseau 4G, c est exactement la même chose


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kiki3006

Quand vous allez dans. 

 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Nom des points d'accès > Cliquez sur Nom des points d'accès. Qu'y a il d'affiché ?? 

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Orange MMS

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Kiki3006 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui svp.

Je n arrive pas à rajouter un APN.😔

rolandK
Top Contributeur

@Kiki3006

>1 seul APN au lieu de 5 normalement.. oula.. 

>Impossible de rajouter un APN, bigre... 

 

Ce mobile fonctionnait il correctement avec l'ancien opérateur ??

Ou l'avez vous acheté et quand ? 

Acheté il y a 1 mois.

Sur raketen.

Je vais essayer avec la carte sim de mon fils

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est d'origine France ou d'un autre pays ?

 

Attention, les smartphones Samsung achetés en import (vendus normalement dans d'autres pays) ne sont pas 100% compatibles avec le réseau d'Orange France. En particulier, certaines fonctions comme la voix sur 4G sur la voix sur Wifi ne seront pas possibles.

 

Cela explique peut-être aussi pourquoi les APN ne s'autoconfigurent pas comme avec les mobiles Français qui ne nécessitent aucun réglage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Kiki3006 

Avez-vous pu essayer votre SIM dans le mobile de votre fils et la SIM de votre fils dans votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !