Bonjour la communauté
Je viens de recevoir ma carte de sim où j'ai souscrit à l'offre de Sosh a 9.99€ par mois pendant 1an au lieu de 24.99€ où le forfait comprend 4G appel SMS illimités mais après avoir mis mon code pin et allé dans les paramètres pour activer la 4G j'active tout les paramètres mais je n'ai toujours pas de 4G.
Merci de votre réponse
Cordialement
Nawfel
Bonjour Nawfel77,
Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution auprès de nos équipes et que tout fonctionne bien désormais.
Je reste à votre entière disposition en cas de besoins, alors n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
Vous avez de la 2G ou 3G mais pas de 4G ?
Ou pas de data du tout ?
Arrivez vous a passer des appels ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @Nawfel77
Avez-vous activé la carte sim ?
Activé c'est a dire?
J'ai du réseau mais je ne peux ni passer d'appels ni en envoyer mais je peux en recevoir
@rolandK a écrit :Vous avez de la 2G ou 3G mais pas de 4G ?
Ou pas de data du tout ?
Arrivez vous a passer des appels ?
A côté de mes barres de réseau il y a marqué 3G
Mais je n'arrive pas à passer d'appels mais je peux en recevoir
Bonjour @Nawfel77,
S'il s'agit de la voix sur 4G (Volte) , je vous invite à patienter 48h pour retrouver la fonctionnalité normale du réseau Orange sur votre mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
@Pascal_V a écrit :Bonjour @Nawfel77,
S'il s'agit de la voix sur 4G (Volte) , je vous invite à patienter 48h pour retrouver la fonctionnalité normale du réseau Orange sur votre mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Que dois-je activer et quelle est la différence entre la 4G et la voix sur 4G?
Voici un lien permettant d'expliciter l'offre Voix 4G/Volte : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
@Pascal_V a écrit :
Voici un lien permettant d'expliciter l'offre Voix 4G/Volte : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Je tenais a vous dire que j'ai résolu le problème grâce a une assistance par tchat avec un conseiller
Merci de votre aide pour m'avoir aidé
Bonjour Nawfel77,
Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution auprès de nos équipes et que tout fonctionne bien désormais.
Je reste à votre entière disposition en cas de besoins, alors n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
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