Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION SIM APRES PORTABILITE

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION SIM APRES PORTABILITE

Bonjour,

 

J'ai activé ma SIM après portabilité, je ne peux pas envoyer de sms ni appeller ni meme avoir internet, cependant je peux recevoir les sms, je ne sais pas comment faire.. merci de résoudre ce problème au plus vite.

 

N° client : 1660976751

4 réponses

Bonjour @Emelon 


Je vais regarder, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai activé ma carte sim 1h apres la portabilité de mon numéro. Je reçois les appels et les sms sans problème, en revanche je ne peut pas émettre d'appels, envoyer de sms ou bénéficier des données mobiles. Que doit-je faire? J'ai dèjà essayer d'appeler le 740 ils ne peuvent pas traiter ma demande.. 

Highlighted

Bonjour @Psycho Koala 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’Ai egalement le meme probleme pouvez vous m’aider merci