Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...
Qui peut m'aider à cela?
Merci par avence,
Cordialement, J
Bonjour, je suis moi aussi dans l'incapacité d'activer la sim de mon airbox par tel, et sur le site, après saisie du numéro à 13 chiffres de la carte, on me dit qu'aucune carte sim supplémentaire pour ma ligne principale n'a été demandée
Bonjour @Reekaardo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Il m'arrive la même chose, un an plus tard, on dirait un problème récurrent? J'ai tous les identifiants demandés, impossible d'activer ma carte multisim sur le site et par téléphone. Je voudrais que quelqu'un de Sosh m'aide, sinon je vais simplement me retracter, merci d'avance.
Bonjour @Francom,
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !