Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

AIRBOX: impossibilité d'activer la carte multi sim

Bonjour,

suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...

Qui peut m'aider à cela?

Merci par avence,
Cordialement, J

23 réponses23

Bonjour, je suis moi aussi dans l'incapacité d'activer la sim de mon airbox par tel, et sur le site, après saisie du numéro à 13 chiffres de la carte, on me dit qu'aucune carte sim supplémentaire pour ma ligne principale n'a été demandée

Bonjour @Reekaardo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Il m'arrive la même chose, un an plus tard, on dirait un problème récurrent? J'ai tous les identifiants demandés, impossible d'activer ma carte multisim sur le site et par téléphone. Je voudrais que quelqu'un de Sosh m'aide, sinon je vais simplement me retracter, merci d'avance.

Bonjour @Francom,


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal


signature_webcc_sosh.jpg