Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accéder à my sosh

Bonjour, je viens de basculer sur soh mais impossible d'acceder à my sosh, je demande un nouveau de passe, l'outil me dit m'envoyer un sms que je ne recois pas. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
@anaglez
Attendez 48h et essayez d'accéder à votre espace client tel que

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile

Pour l'application "my sosh" si un code d'accès vous est demandé, mettez le même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @anaglez
Depuis combien de temps êtes vous chez Sosh ?
Il faut que ce soit ~48/72h après une portabilite ,le temps que l'espace client complet soit disponible.
De plus, êtes vous connecté en 3g ou 4g et non en wi-fi.??

Bonjour et merci pour votre reponse.

 

Ma portabilite s’est faite cette après-midi, j’ai demande en mot de passe en 4g mais rien cu

@anaglez
Attendez 48h et essayez d'accéder à votre espace client tel que

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile

Pour l'application "my sosh" si un code d'accès vous est demandé, mettez le même.

Bonsoir

Cela fait des mois que l'application my sosh ne fonctionne plus sur mon iphone .

Suite à une mauvaise évaluation, apple m'a envoyé un mail me demandant de contacter :

supportclients.orangeetmoi@orange.com

J'ai essayé deux fois d'envoyer mon identifiant les mails reviennent en échec.

Bon, je suis toujours au même point..

Cordialement

Liz

Bonjour@LIZ64 ,


Pouvez-vous me décrire le problème exact que vous rencontrez avec My Sosh?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !