14-05-2018 13:15 - modifié 14-05-2018 13:17
Bonjour.
Je suis actuellement en voyage en Australie et mon iPhone m'a laché.
Apple m'en a fourni un nouveau mais dès que j'insert ma carte sim sosh, je recois le message suivant (voir screenshot). Je n'ai aucun moyen d'utiliser mon iPhone ou d'accéder a aucun menu.
Je dois urgement recevoir un code de confirmation par SMS et cette activation m'empeche de le recevoir.
Pouvez vous m'aider?
Merci
le 14-05-2018 13:19
le 14-05-2018 13:21
Oui c'est exactement ca! (C'est bien la meme carte sim qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien iPhone)
Merci
le 14-05-2018 13:25
le 14-05-2018 13:29
Merci,
Pour info, quand je met une SIM Australienne, tout fonctionne parfaitement.
C'est uniquement quand je veux utiliser ma carte SIM Sosh que j'obtiens ce message (celui du screenshot).
Dois-je me rendre à l'Apple Store demain?
Merci
le 14-05-2018 13:33
le 14-05-2018 14:18
Bon point!
J'ai mis ma SIM dans un téléphone Android et ça fonctionne!
Du coup je vais voir en Apple Store demain.
Merci
le 14-05-2018 14:56
On dirait que l'Apple Store a fourni un mobile simlocké, pour les opérateurs d'Australie !
le 15-05-2018 06:51
Ok c'est bien un problème de leur part.
Pour faire bref, je suis tombé sur une série défectueuse lors du remplacement de mon iPhone:
- le premier iPhone de remplacement avait un default au niveau de l'écran
- le deuxième iPhone de remplacement avait un default au niveau du mute bouton
Le 3ème est le bon mais leur processus interne fait qu'il doive retourner les iPhone "dead on arrival" afin de reactiver ce 3ème iPhone.
Ca serait fait d'ici qqes jours.
Merci pour le support.